Cantonales 2021: la couenne du fromage et le PDC qui dit pourquoi le PDC devrait rester majoritaire, les perles de la campagne sur les réseaux (épisode 14) - News Summed Up

Cantonales 2021: la couenne du fromage et le PDC qui dit pourquoi le PDC devrait rester majoritaire, les perles de la campagne sur les réseaux (épisode 14)


Citer Mère Teresa dans un carnotzet, ça commence très bien pour cette petite vidéo de campagne d’Alain Léger, candidat PDC sur le district de Martigny. Le culot de Di MarcoL’optique d’un gouvernement 100% masculin en Valais fait beaucoup parler depuis le début de la campagne. Ça rend la politique plus facile. «Le Valais serait comme une mer sans sel.» Même si on se demande bien ce qu’il voulait dire par là. Le parti parle «des élections comme d’un référendum pour la liberté».


Source: Le Nouvelliste February 26, 2021 11:01 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */