Les erreurs des Européens bien avant les quatre ans de guerre en Ukraine. Après le déni de guerre, la préparation à la «prochaine guerre» - News Summed Up

Les erreurs des Européens bien avant les quatre ans de guerre en Ukraine. Après le déni de guerre, la préparation à la «prochaine guerre»


MondeDésavoué par la Cour suprême sur ses droits de douane, confronté à un mécontentement croissant sur le coût de la vie et critiqué pour sa politique migratoire, Donald Trump aborde son discours sur l’état de l’Union dans un contexte délicat. Le président américain a néanmoins signé un décret fixant un nouveau droit de douane mondial de 10% pour 150 jours, tentant de reprendre la main sur le front économique.


Source: La Liberte February 22, 2026 05:03 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */