Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze : les communistes rejoignent la liste de Philippe Broche, "réelle alternative à l’équipe sortante et au RN" - News Summed Up

Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze : les communistes rejoignent la liste de Philippe Broche, "réelle alternative à l’équipe sortante et au RN"


À l’occasion des vœux de Philippe Broche, candidat à la mairie de Bagnols-sur-Cèze, le 6 janvier dernier, le communiste Elian Cellier figurait à ses côtés. Outre le secrétaire de la section PCF du Gard rhodanien (élu d’opposition de 2008 à 2014), deux autres communistes bagnolaises, Marielle Yzerd-Tortey et Corinne Cancel, rejoignent la liste Ensemble changeons Bagnols pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. "Elle nous apparaît comme la plus crédible, celle qui propose une alternative réelle à l’équipe sortante et qui est la seule qui pourra sérieusement contrer la députée Bordes (Pascale Bordes est la candidate RN à la mairie, NDRL)", a indiqué Elian Cellier. On a bien compris sa tactique qui est personnelle de rejoindre Michel Cegielski", se désole Elian Cellier, avant d’ajouter : "L’union a du plomb dans l’aile mais ce n’est pas de notre fait". "Très confiante dans cette liste"Un rendez-vous manqué que regrette également Marielle Yzerd-Tortey, tout en déplorant le récent soutien de Christian Roux à Jérôme Jackel : "C’est catastrophique qu’on n’ait pas réussi".


Source: L'Equipe January 14, 2026 22:10 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */