Ni Hollande, ni aucun autre... vers la grande évaporation des électeurs de gauche en manque de candidats qui les convainquent ? - News Summed Up

Ni Hollande, ni aucun autre... vers la grande évaporation des électeurs de gauche en manque de candidats qui les convainquent ?


Cette dynamique est entretenu par les Frondeurs, les manifestants de la loi Travail, les syndicalistes, les déçus de la gauche en grande partie. Tout cela a très mal commencé que ce soit entre François Hollande et son parti d'une part et la gauche syndicale de l'autre. Cependant, le jeu des belles paroles, des airs martiaux et des illusions ne suffit plus. Tout se passe désormais comme si les astuces de communication des politiques n'avaient plus de secret pour les Français qui les voient venir, les décryptent aussitôt. Il est de fait le deuxième candidat préféré des socialistes aujourd'hui, à la moitié du score obtenu par François Hollande.


Source: L'Humanite August 11, 2016 06:05 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */