Roland Garros > Gilles Simon : "Quand tu réclames la disqualification de l’équipe adverse alors que tu n’as même pas vu la balle envoyée... J’ose espérer qu’elles auront un peu de mal à s’endormir" - News Summed Up

Roland Garros > Gilles Simon : "Quand tu réclames la disqualification de l’équipe adverse alors que tu n’as même pas vu la balle envoyée... J’ose espérer qu’elles auront un peu de mal à s’endormir"


Quand tu réclames la disqua­li­fi­ca­tion de l’équipe adverse alors que tu n’as même pas vu la balle envoyée…. J’ose espérer qu’elles auront un peu de mal à s’endormir quand même. l’arbitrage dans tout ce qui se fait de plus bête — Gilles SIMON (@GillesSimon84) June 4, 2023« Quand tu réclames la disqua­li­fi­ca­tion de l’équipe adverse alors que tu n’as même pas vu la balle envoyée…. J’ose espérer qu’elles auront un peu de mal à s’endormir quand même. l’arbitrage dans tout ce qui se fait de plus bête », a écrit le Niçois sur son compte Twitter qui ne loupe déci­dé­ment pas une miette du Grand Chelem parisien.


Source: L'Equipe June 04, 2023 15:11 UTC



Loading...
Loading...
  

Loading...

                           
/* -------------------------- overlay advertisemnt -------------------------- */